Appelez nous
04 72 71 68 68
Un minimum de 20 000€ de crédits est nécessaire afin que nous puissions traiter votre demande
Possibilité de reprendre qu’un seul crédit avec une enveloppe de trésorerie pour financer votre nouveau projet.
Nous proposons des solutions de rachat de crédits propriétaires avec ou sans hypothèque :
La durée du rachat de crédits diffère en fonction du type de rachat envisagé :
Un seul et unique prélèvement directement sur votre compte bancaire actuel. Le groupement de crédité ne nécessite pas de changer de banque. Pas d’ouverture de compte
Grace à notre solution « rachat de crédits propriétaires senior » nous offrons la possibilité d’emprunter jusqu’à 95 ans, âge de fin du prêt dans le cadre d’un prêt avec garantie hypothécaire.
Age maxi en fin de prêt dans le cadre d’un rachat sans garantie : 86 ans
En plus d’alléger vos mensualités il vous est possible d’ajouter à votre rachat de crédits une trésorerie supplémentaire pour un projet ou pour votre confort.
Le rachat de crédit propriétaires consiste à regrouper, tout ou une partie de vos emprunts (vos prêts immobiliers peuvent être conservés) en un seul et unique crédit sur une durée adaptée à votre capacité de remboursement.
Une seule mensualité, un seul interlocuteur, un remboursement simplifié de tous vos crédits.
Rachat de crédits propriétaires de leur bien sans prêt immobilier et n’ayant pas déjà eu un rachat de crédits : fichés FICP avec hypothèque, fichés carte bleue ou chèque sans hypothèque sous certaines conditions.
Vous êtes propriétaires acquittés ou en cours d’accession à la propriété, vous pouvez projeter le rachat de vos crédits à la consommation et éventuellement la reprise de votre prêt immobilier.
Des solutions de rachat de crédits pour retraités seniors existent. La seule contrainte l’age de fin de prêt. L’age est de 86 ans pour un rachat de prêts sans hypothèque et de 95 ans pour un rachat de crédits hypothécaire.
Comme nous avons vu plus haut :
Si le rachat de crédits propriétaire comprend plus de 60% d’immobilier alors votre rachat de crédits sera un rachat immobilier à un taux immobilier. Les taux de rachat immobiliers sont beaucoup plus bas que les taux de rachat à la consommation.
Si le rachat de crédits comprend majoritairement des crédits à la consommation, de la trésorerie et une queue de crédit immobilier alors dans ce cas il s’agit bien d’un rachat de crédits dit « consommation » sans hypothèque.
Laissez nous vos coordonnées nous vous rappelons immédiatement.